Que dire de plus, si ce n’est qu’un retour aux sources (30 ans en arrière pour les minots) ne ferait pas de mal. Dites, cela va au delà de la rumeur comme nous en informe Windsurfjournal.com dans sa news du jour.
Comme le souligne Antoine Albeau, c’est juste indispensable que la France, 2nd puissance économique dans le domaine du Funboard puisse disposer d’une épreuve PWA. A ce titre, les organisateurs et nos coureurs nationaux méritent tout notre soutien pour qu’enfin nous arrêtions de nous plaindre qu’il ne se passe jamais rien sur notre sol ou que les médias ne s’intéresse pas à notre sport. Remember La TORCHE, 30 ans plus tôt, c’était un direct magistral sur FR3 National dans une étape mythique de Slalom, je me souviens encore le présentateur s’époumoner » Robby fait un demi-tour devant la vague … « , une étape de coupe de monde que nos médias titrés : La grande lessiveuse.
Alors membre de l’AWA que diriez-vous que l’on y organise un déplacement en masse pour soutenir l’épreuve et avoir un rassemblement de notre association et y faire la fête, ce qui n’est pas antinomique.
En attendant, bon visionnage.
ITW Antoine Robby La Torche 2014 from eric bellande on Vimeo.
Une réflexion au sujet de « 2014 : Une étape PWA en France (LA TORCHE) se précise »
Bonne idée. Le spot est grandiose et la région sud finistere magnifique. A présenter lors de la prochaine A.G.
Les commentaires sont fermés.